Edouard Borie

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas parlé sushi! Aujourd’hui, je vous propose donc de vivre les dernières tendances qui touchent le monde du sushi et de vous laisser glisser doucement  dans la peau d’un sushi!


All-in sur le sushi! Que ce soit dans les sushi bars ou dans les restaurants traditionnels le sushi a la cote! Les chefs s’ intéressent de près à ce phénomène. Ils sont parfois même engagés par les marques pour créer quelques recettes. Ainsi, comme Cyril Lignac en son temps, Jean-François Piège s’est mis au travail pour Sushi Shop.

Marketing runs the world. Un moyen pour Sushi Shop de se faire un bon coup de pub, co-branding à l’appui, d’affirmer son positionnement haut de gamme face à une concurrence grandissante, et surtout de cultiver son image de marque…

Naked Man. On connaissait tous le naked man de la série télévisée How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes) et bien voici le naked sushi (ou body sushi)!

Le prochain coup marketing de Sushishop? Pas sûr… Le Nyotaimori (version feminine) et Nantaimori (version masculine), sont une forme d’art au Japon. Il s’agit d’une tradition gastronomique et érotique consistant à présenter des sushis, makis et autres sashimis, sur le corps nu d’une femme ou d’un homme immobile relégué au rang de plateau humain… Pour en savoir +, cliquez ici!

The place to Eat! Si vous rêvez de goûter de vrais sushis ainsi que d’authentiques spécialités traditionnelles Japonaises (hormis le naked sushi), je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour au restaurant Kaiseki (7 rue André Lefebvre 75015 Paris). Testé et approuvé. A midi pour une initiation/découverte, le soir pour une expérience totale.

Pour finir, vous allez voir ce que c’est de se mettre dans la peau d’un sushi!



1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1