Edouard Borie

On avait déjà parlé de la forte tendance des distributeurs automatiques en restauration, aujourd’hui je vous propose un « kind of » qui a du potentiel! La pince à Homard m’a tué!

Shop ton homard! Basé sur le même principe que les jeux de fêtes foraines, Sub Marine Catcher vous propose d’attraper, à l’aide d’une pince téléguidée par vos soins, un homard vivant à la place de la classique peluche ! Si vous attrapez Homard « le zigomar », vous repartez avec lui! Parkinsons s’abstenir…

T’as le look coco! Sub Marine Catcher pourrait avoir sa place dans les restaurants de fruits de mer, où le chasseur de homard victorieux se verrait préparer et offrir gracieusement sa prise par le chef !

Effet Bonus, cette machine peut représenter une attraction pour le client, alléché par le gain potentiel  » un homard péché = un estomac rassasié » et surtout: pour son côté ludique et rentable. Un bon point pour un restaurateur!

100% des gagnants ont tenté leur chance. Pour vous transformer en commandant Cousteau et tenter de chopper l’un de ces homards, il faudra débourser 1 à 2 euro (selon les cas). Quand l’on sait que le prix d’un kilo de homard fluctue autour des 40€, la prise ne peut être que belle!

Si vous en pincez pour le homard, tentez votre chance!



4 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1