Edouard Borie

Tropicana a décidé d’offrir des matins plus ensoleillés à tous les londoniens. Pour ce faire, un petit coup de fil à feu Madame Soleil a suffit. C’est Tropicana Brighter Mornings in London !

Sages Poètes de la Rue. Il y a des opérations marketing qui vous laissent rêveur. Celle que je vous présente aujourd’hui en fait partie, moitié poésie, moitié ambient marketing. Cette campagne lancée par Tropicana relève plus de l’art moderne que de la publicité. Enfin… c’est de la pub comme on aimerait en voir plus souvent ! Je vous laisse apprécier la vidéo !

Gooood Moooorning Vietnam Looondon ! Le concept de cette campagne de communication est de créer un soleil artificiel en plein milieu de Trafalgar Square afin d’offrir « de la lumière et de la joie » aux habitants de la capitale anglaise. Cet émule du soleil de 200m2 a été réalisé par le collectif d’artistes Greyworld. Du street-marketing au mécénat, il n’y a qu’un pas.

Tropicana Reloaded. Une opération spontanée et agréable mais qui n’est qu’une déclinaison de ce que la marque avait déjà réalisé en 2010 (vidéo ci-dessous, attention petit bijou), dans une lointaine contrée du Canada, où en hiver le soleil a pour habitude de ne pas apparaitre pendant plusieurs semaines… Thug Life !

En attendant de voir débarquer cette opé à Paris, prévoyez vos lunettes de soleil !

Source


Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1