Edouard Borie

Domino’s pizza fait d’une pierre deux coups, en investissant dans le développement durable grâce à des scooters électriques flambants neufs, tout en les transformant en véritables supports de communication auditifs et visuels ! Ça carbure chez Domino’s !

Elle a les yeux bleus Belinda ! L’idée du scooter électrique de Domino’s nous vient tout droit d’un pays auquel la chanson française doit étrangement une fière chandelle: les Pays-Bas. Développement durable oblige, il fallait bien mettre à la benne ce bon vieux Solex polluant, et passer au modèle Scoot écolo pour faire plaisir à tata Eva (Joly).

Sound of Silence. Qui dit électrique, dit silencieux. Ces nouveaux scooters (indignes des Sons of Anarchy pour ceux qui connaissent) n'émettent en temps normal aucun bruit, sauf que chez Domino's, ils ont de la suite dans les idées…

La boite à Meuuuh. Au lieux d'avoir des scooters silencieux (qui peuvent représenter un danger pour les piétons), les équipes de Domino's ont pensé à ajouter une enceinte diffusant des sons pré-enregistrés dans leur bécane, le tout avec des adaptateurs audios de qualité (safe sounds). Au lieu d'entendre la classique pétarade du moteur, vous entendrez une voix dire « DominosDominosDominosPizza » à chaque accélération du scooter… La preuve en images !

The opportunist. Véritable pub ambulante, cette idée est originale et surtout bien réalisée ! Domino’s a su transformer une simple opportunité en deux coups gagnants. On attend donc de voir débarquer ces scooters en France très prochainement !

Maintenant, il ne reste plus qu’à apprendre à conduire aux livreurs !


Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1