Edouard Borie

Nouveauté au rayon biscuit ! Les Mikado classiques sont passés par la case « bodybuilding » et nous reviennent  en version King ! De quoi faire un beau battle entre la version classique et cette nouvelle version XXL ! Mikado King, la GROSSE Faiblesse qui nous perdra !

Déclinaisons de Mikado. Kraft Foods est adepte de la déclinaison du Mikado, un produit phare qui possède presque autant de variantes dans sa garde robe que Gabrielle Solis dans son dressing : chocolat blanc, chocolat au lait, chocolat noir, etc. De multiples versions qui font que chacun y trouve son bonheur…

Mikado King Choco. Dans sa quête du Mikado Ultime, et après 25 croisements entre différentes espèces de Mikado, Kraft sort donc le Mikado King Choco. Un Mikado avec deux fois plus de chocolat et donc deux fois plus gourmand ! A noter que ce Super Mikado existe aussi en version pralinée.

Classic vs King. Au risque d’en décevoir certains, j’ai été assez déçu par ce nouveau Mikado King… Le chocolat est trop présent et trop « mou » à mon goût. On perd le savant équilibre biscuit/chocolat qui fait le charme du Mikado classique. Du coup, ce biscuit devient rapidement écœurant… A réserver en priorité aux becs sucrés.

Et vous, quelle est votre version préférée du Mikado ?

 

6 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)