Edouard Borie

Qui ne connait pas le restaurant Annette’s Diner? Un véritable mythe du marketing et de la restauration qui aurait déjà dû avoir un article dédié sur notre blog depuis déjà bien longtemps… Meaculpa voici Annette’s Diner!

Pulp Fiction. Ce restaurant de Disney Village (antichambre des parcs d’attractions Disney) est une ode à la restauration américaine des années 50. Banquettes en sky vertes et roses fluo, pin-up placardées aux murs et authentiques burgers à faire pâlir les junkfooders de l’an 2013, sont au rendez-vous.

Un dej’ en tête à tête avec Annette.

Super size me. Annette’s Diner est particulièrement connu pour le défi qu’il propose: le Annette’s Maxi incredible burger. Le challenge consiste à venir à bout d’un burger contenant 600g de steak haché + bacon + fromage + salade + sauce maison et méga portion de frites. Si vous y parvenez, la maison vous offre le milk-shake, histoire de faire glisser le tout.

A noter, la présence du « mini incredible burger » pour les petits joueurs.

Pour vous faire une idée, voici deux photos recto verso de la bête.

Pour les survivors, un milkshake offert ! Mieux que les bons plans Imagin’R du domac.

Debrief. Le burger et le milshake sont de bonne facture, recettes simples, bonnes et copieuses. Petit bémol pour les frites mollassonnes et apparemment pas « homemade ». Le prix est légèrement élevé, 23,49€ tout de même pour le maxi incredible burger (même s’il est servi sur rollers)… Bref, un repas à l’américaine que ne renierait pas Fonzie dans Happy Days.

Mission accomplished. Une fois que vous aurez fini de jouer les Marty Mc Fly du passé, vous n’aurez qu’une seule envie: rester engluer dans les attractions destinées aux moins de 8 ans de Disneyland, pour taper un roupillon bien mérité. Space Mountain déconseillé.

Conseil: allez-y à 4 personnes max pour ne pas être serrés à table comme des nuggets dans leur boîte.


2 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1