Edouard Borie

La Saint-Valentin est un moment phare de l’année pour la restauration. Dans différents registres, voici ce que nos amis professionnels de la restauration et de l’agroalimentaire ont prévu pour fêter les amoureux. La Saint-Valentin avec Fauchon, Boco et Allyouneediswine.

Coin Coin. Oui, nous sommes bientôt le jour fatidique que les vendeurs de roses à la sauvette attendent toute l’année… Ils se frottent déjà les mains car dans 3 jours les canards vont se faire plumer. Mais rassurez-vous, il parait que quand on aime on ne compte pas.

Comme d’habitude, certains iront sur Lafourchette réserver une table, d’autres courront acheter des makis en forme de cœur chez Eat Sushi, tandis que les plus marginaux s’arrangeront pour trouver d’autres alternatives, parfois beaucoup plus adaptées à la situation… Ci-jointe ma suggestion du jour:

Un repas trois étoiles au homard par Emmanuel Renault. Pas besoin de réserver, Boco a pensé à tout. Sur place et surtout à emporter, ramenez vos Boco à la maison pour une soirée qui débutera sous les meilleurs auspices (à ne pas confondre avec les hospices de Beaune si vous voulez vraiment passer une bonne soirée).Juste un doigt ? Pour accompagner ce repas, une bonne levrette fera l’affaire (voir ci-dessus). Choisissez votre bouteille sur le site Allyouneediswine histoire de vous mettre dans l’ambiance « collé serré ».

Douceurs et volupté. Enfin, vous passerez chez Fauchon pour une délicate attention de dernière minute. Thé et Chocolats pralinés dans des boites en forme de cœur dans la gamme « Oui pour la vie » (phobique du mariage s’abstenir). Et si vous voulez prolonger le plaisir jusqu’au lendemain matin, vous trouverez dans la même gamme la confiture d’amour… Attention, ça colle.

XOXO <3


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial