Edouard Borie

90% du temps, il n’y a pas d’information diététique sur les cartes des restaurants. Et pour connaître le nombre de calories dans votre plat, tu peux toujours te brosser Martine ! Du coup, quand la guerre contre les bourrelets est déclarée, le restaurant devient l’enfer ! Heureusement, le Paradis du Fruit joue à l’exorciste et se met en mode Detox !

Révélez la déesse qui est en vous. Dans son nouveau décor, revu et corrigé par Starck, le Paradis du Fruit vous propose de vous régaler, tout en faisant attention à votre ligne. Ça tombe bien, dans 6 mois vous serez en maillot de bain sur la plage. Pour info, Ursula Andress fête ses 76 ans cette année.

Ange ou Démon, es-tu mon ange ou mon démon ? Pour vous conseiller, sans jouer les donneurs de leçons alias Docteur Cohen et Mister Dukan, Le Paradis du Fruit a décidé de la jouer fine. En bas de page et à côté de chaque plat du menu, vous retrouvez deux icônes: un ange vert vous indiquant les plats « légers » et un diablotin orange pour les plats « gourmands ».

La volonté d’Iron Man ou rien. L’initiative du Paradis du Fruit est à saluer. En revanche, si comme moi lorsqu’il s’agit de « manger léger »vous avez une volonté de brin d’herbe, vos yeux risquent  d’être attirés maléfiquement par les plats assortis de petits diablotins. A noter qu’il existe des plats « double diablotins » pour ceux qui font la nique au régime…

N’oubliez pas de manger vos 5 fruits et légumes par jour.


Likez et suivez nous sur :
6000

3 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial