Edouard Borie

Une tomate mozza sans une bonne huile d’olive, c’est un peu comme un tour de magie de David Copperfield sans Claudia Schiffer… Fade et sans mystère.  Pour que l’illusion et la magie opère, Hédiard a sélectionné pour nous le top du top de l’huile d’olive. Abracadabra et Tomates Mozza par Hédiard !

Va chercher Hédiard ! Aussi rapide et efficace que Lycos à la grande époque, Hédiard déniche les meilleurs producteurs d’huile d’olive des quatre coins de la Méditerranée pour rallier son écurie et ainsi intégrer la fameuse collection d’huile Hédiard.

 Une collec’ de compet’ dans laquelle on retrouve 14 nouveaux crus d’exception. Allant de l’huile délicate élaborée sans noyau, à l’huile plus intense élaborée avec noyau, sans oublier les huiles aromatisées, tout le monde trouvera chaussure à son pied.

Accord huiles d’olive et mets. Comme le vin, chaque huile d’olive à ses propres caractéristiques qui lui permette d’être associée avec succès à certains mets. Tomates mozza, pasta, poisson, risotto, fromage ou encore jambon, il y a toujours une huile d’olive pour sublimer votre assiette.

Vous retrouvez toute la gamme dans les points de vente Hédiard, les huiles vont de 14 à 32€ selon la variété choisie. Coups de cœur particuliers pour la nocellara intense (qui vous apportera force et robustesse) et pour l’huile d’olive aromatisée au basilic ou à la truffe (carton assuré sur n’importe quel plat de pasta).

Pas besoin d’être magicien pour transformer votre tomate mozza en tuerie avec Hédiard !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial