Edouard Borie

Aéroville est le nouveau centre commercial high tech de l’aéroport de Roissy. Au programme: shopping, services sur mesure et une attention toute particulière à une offre de restauration différente ! C’est la Dining Expérience d’Aéroville !

Lilou Dallas Multipass. Aéroville est un centre commercial d’un nouveau genre: aéré, axé sur l’expérience client, il est pensé comme un lieu de voyage à part entière. Ça tombe plutôt bien puisqu’il est situé à deux pas de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle (CDG pour les intimes). Sur le papier, le projet semble tout droit sorti du film Le 5ème élément…

Terminal Cook. Outre le shopping, Aéroville vous propose un aller simple pour la « Dining Expérience » grâce au Terminal Cook ! Un tour du monde de la restauration grâce à une trentaine de concepts de restaurants présents sur le site. Le futur repère des foodies à n’en pas douter !

World Food. La diversité de l’offre en restauration est impressionante: Dim Sum, Basilic & Spice (cuisine thaïlandaise), Mezzo di Pasta, Fratelli Caffe(bar à mozza), Prêt à Manger, Factory & Co (bagels), Mc Donalds (dernier concept store), Chillbox (frozen yogurt), Berko (cupcakes), Kusmi Tea, Costa Coffe, C House Coffee Shop, Maison Pradier, etc.

Theater of Dreams. Au centre du Terminal Cook se trouve le « Théâtre des sensations », où tout au long de l’année auront lieux des animations créées en participation avec des chefs ou des enseignes de restauration. Pour l’inauguration, c’est le chef Gilles Choukroun, parrain de la « dining experience », qui animera des ateliers culinaires dont le très sympathique atelier « Espumas et Mini fallafels ».

Êtes-vous prêt pour rentrer dans la 4ème dimension du shopping ? RDV le 17 octobre 2013 !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial