Edouard Borie

Sodebo ne cesse d’innover et de nous proposer depuis 40 ans des produits de plus en plus qualitatifs. Aujourd’hui, c’est au tour des dernières nouveautés de la marque de passer sur le billard pour une autopsie complète ! Le test des nouveautés Sodebo !

Dolce Pizza mi amor. Pâte fine, légère et croustillante, la « dolce pizza » de Sodebo arrive à largement soutenir la comparaison avec certains restaurants italiens (parole d’ancien restaurateur et goûteur de pizza averti)… La garniture est généreuse et le fromage file droit. Le petit + non négligeable: un temps de cuisson rapide 6min chrono.

Salade Antibes. Une salade niçoise remixée à la sauce Sodebo, ça donne une salade Antibes. Rien à redire sur le goût ou la qualité proposée, ça tient la route. En revanche, ne vous attendez pas à avoir les papilles qui claquent à la première bouchée cela reste une salade… Le petit + l’assaisonnement et les gressins à ajouter selon votre goût.

Pasta Box Tortellini Jambon. Les pâtes conditionnées en box sont l’ennemie numéro uno en Italie. Un vrai défi pour Sodebo qui passe après des années de Bolino et consorts… Après un tour au micro-ondes, les tortellini restent fermes, la pâte semble plutôt fraîche et la sauce au parmesan fait le job. La pasta box ne s’en sort pas trop mal, à tester pour un dej’ sur le pouce !

Dolce Pizza, la pizza remixée par David Feta.

Sandwich Saumon fumé et crème d’asperge. Officieusement, cette recette était la préférée du commandant Cousteau. La crème d’asperge est discrète, un peu comme le saumon qui a tendance à faire un peu trop ami à mie avec le pain. Fadouille et bourrat (même si le pain à l’air très frais), passez votre chemin, à moins que vous ne soyez un fan de Club Sandwich !

Concours ! Si vous voulez vous faire votre propre avis sur ces produits, je vous propose de participer à un concours afin de tenter votre chance et de les recevoir directement chez vous ! Pour ce faire:

1) Likez la page fan du blog edouardborie.com

 2) Laissez un commentaire sur cet article

L’heureux élu recevra les produits ainsi qu’un tabouret Tam Tam Old School ! Un deuxième gagnant recevra 5 bons de réduc d’1,50€. Le concours se déroule jusqu’au 15 août 2013 à 23h59. Le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivent.

Bonne chance à tous !


Likez et suivez nous sur :
6000

594 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial