Edouard Borie

La chaîne de restauration rapide BagelCorner s’associe avec Cristian de FastandFood pour le lancement d’un produit totalement FAT, un bagel avec 15 tranches de pastrami : Le Fastrami de FastandFood chez Bagel Corner !

fastandfood bagel corner fastramiBig games, Big players. On connait l’estomac de Cristian de FastandFood, un estomac aussi magique que le sac de Marry Poppins. Pour tenter de le remplir, il faut des recettes FAT. Un bagel au pastrami ? Pourquoi pas, mais avec 15 tranches de pastrami, on passe dans une autre dimension, la FAT DIMENSION !

Fastrami, un trou n’a jamais été aussi bien bouché. La recette du Fastrami : un pain à bagel (tu sais, le pain rond avec le trou au milieu) 15 tranches de pastrami, du cheddar coulant, une moutarde au miel et une poignée d’oignons frits (plus tu as de grosses mains, mieux c’est).

bagelcornerLimited Edition. Cette édition limitée est servie pendant un mois, pour moins de 10€, dans les deux restaurants Bagel Corner de Paris (29 Rue Linné, 75005 Paris ou 41, rue Godot de Mauroy 75009 Paris). Après, il sera trop tard, il n’y aura plus de pastrami en Ile de France.

fastandfood bagelcorner bagel pastrami

Vous arrivez à compter les 15 tranches de pastrami ?


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial