Edouard Borie

Hyatt organise une campagne de communication originale pour promouvoir son service de conciergerie à la pointe de l’hôtellerie. Pendant 7 jours, les internautes ont pu exprimer sur les réseaux sociaux leurs idées de séjours de rêve grâce au hashtag #HYATTaDream. Hyatt a Dream !

hyattadreamQuelque soit votre rêve le plus fou, Aimable (le concierge 2.0 de Hyatt) répond au plus grand nombre, en temps réel et en vidéo. A l’issue de la campagne, 7 gagnants, particulièrement créatifs, seront sélectionnés et remporteront la réalisation de leur séjour de rêve. J’ai donc soumis mon #hyattadream à Aimable…

hyatt a dream edouard borieAimable 4 ever. Comme l’imagination et la répartie d’Aimable n’ont pas de limite, il n’a pas hésité à accepter le challenge, et m’a donc donné sa solution pour transformer Paris en San Francisco ! La vidéo ci-dessous ! Il est fort cet Aimable !

Dans la même veine, Helene du blog Helene World Wine a aussi tenté sa chance ! Un #Hyattadream gastronomique qui ne me déplairait pas ! Et vu la réponse d’Aimable, il ne serait pas contre non plus…

hyatt a dream

Et vous, quel est votre #Hyattadream ?


Likez et suivez nous sur :
6000

1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial