Edouard Borie

Vente Privée, numéro 1 de la vente de vin sur internet en France, n’a pas raté l’occasion de lancer sa propre box de vin ! Une pour les amateurs qui ont soif de découverte et une autre, pour les connaisseurs à la recherche de petites pépites… Click and Drink : La box vin de Vente Privée !

click and drink box vente privéeMy name is Privée, Vente Privee. VP est connu pour proposer régulièrement des bouteilles de qualité à des prix attractifs (revoir l’article J’ai testé la vente de vin sur VP). On garde la même recette en la déclinant au format box, ce qui donne Click and Drink !

Click and Drink c’est quoi ? VP propose à ses membres de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de la dégustation vinicole grâce à Click and Drink, une box mensuelle composée de 3 bouteilles triées sur le volet. Click and Drink se décline en 2 versions, « découverte » 29€ et « connaisseur » 49€ par mois.

Des valeurs sûres. Tel un rituel de passage, l’initiation à l’œnologie fait toujours recette chez les jeunes trentenaires. Click and Drink « découverte » répond à cette envie grâce à une sélection mensuelle de 3 nouveaux vins, le tout accompagné de conseils, fiches et notes de dégustation des experts VP. Une belle approche à moindre coût !

click and drink vente privée

Be a Gold Digger. Pour notre part, nous avons testé le Click and Drink « connaisseur » qui permet de découvrir des vins de grandes maisons mais aussi des vins plus confidentiels qui ne feraient pas tâche dans votre cave à vin !

Movember. Au mois de novembre, ça donnait ça : Gewurztraminer hommage à Jean Hugel 1998, Crozes-Hermitage 2009 de chez Guigal, et un Château La Garde  2008. Diversité et renommée ! Sans oublier un service livraison toujours impec’ !

Allez-vous craquer ? RDV sur le site de Vente Privée !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial