Edouard Borie

Le Paradis du fruit fait partie de ces restaurants au concept original qui n’hésitent pas à innover et à adapter leur carte en fonction des tendances du marché. Le burger n’est plus une mode mais une véritable tendance de fond, c’est pourquoi Les burgers se tapent l’incruste au paradis du fruit !

Le paradis du fruit restaurantSi Guillaume Tell avait un resto... Après les plats « detox », le paradis du fruit ajoute une nouvelle corde à son arc avec les burggie’s, des burgers revisités à la sauce paradis du fruit. Les burggie’s n’arrivent pas seuls, quelques nouveautés font leur apparition sur la nouvelle carte…

cocktails paradis du fruit restaurantCocktails divins. Deux anges se sont glissés sur cette photo… mais où ?

Tom Cruise à la bar. Qui dit Paradis du fruit, dit bar à fruits. Comme d’hab, la nouvelle carte offre un large choix de cocktails en tout genre, du »sans alcool, la fête est plus folle » aux cocktails arhumatisés, sans oublier les cocktails à composer, tout le monde devrait s’y retrouver. Pour éponger, on n’hésite pas à sauter sur les pitas à partager (ci-dessous)…

pita saumon cream cheese paradis du fruit restaurantPitas toastées, saumon fumé, cream cheese, aneth et salade pour la déco.

oeuf cocotte truffe paradis du fruit restaurantSortez vos mouillettes ! Le paradis du fruit propose une nouvelle entrée : l’œuf cocotte bio truffé, champignons de Paris & huile aromatisée à la truffe. Pas mal, mais on aurait aimé que l’huile de truffe soit plus puissante. Quitte à ne pas mettre de truffe, autant en avoir l’illusion avec une huile qui donne le change. Une entrée sympa en solo et parfaite pour faire trempette à plusieurs.

salade poulet paradis du fruit restaurantMama Chef Salade. En cas d’abus répétés ou de simple prise de conscience corporelle, le paradis du fruit à la solution pour vous rendre au resto sans vous priver. La mama chef salade est une salade composée (plutôt balèze) à laquelle vous ajoutez une « protéine » de votre choix (poulet, omelette. crevettes, saumon, etc.). Rien de révolutionnaire mais l’essentiel est là, c’est frais, bon et assez consistant. Job is done.

burger paradis du fruit restaurantBurggies’s Cocorico, émincé de poulet, pousses d’épinards, tomates confites, légumes grillés et marinés, sauce américaine épicée, pain buns. C’est tendre et bien assaisonné. Tous les éléments sont bien présents et équilibrés au goût (on aurait aimé un peu plus de sauce pour lier le tout). L’ensemble se délite un peu à la prise en main, mais au final c’est plutôt réussi. Bonne et bien réalisée, cette recette ne prend pas de risque. Si au contraire, vous voulez faire sauter la ceinture de sécurité, goûtez plutôt le burggie’s panthère rose.

décoration paradis du fruit restaurantSous la peau, la pulpe. L’ambiance et la déco font partie intégrante de l’expérience consommateur au paradis du fruit. Souvenez-vous, c’est Philippe Starck (pas le mec dans Games of Thrones hein) qui s’est chargé du lifting, avec succès. Preuve à l’appui, un lampadaire avec abat jour inversé ci-dessus. Valérie Damidot likes that.

tarte tatin glace vanille paradis du fruit restaurantTarte tatintin ! Si vous avez été sage sur le début du repas, c’est le moment de lâcher les chevaux ! Foncez sur la tarte tatin, tiède et moelleuse, servie avec glace vanille et montagne de chantilly. Le must : le caramel fondu pour napper le tout. Si vous résistez à l’appel du FAT, les classiques salades de fruits et autres coupes glacées sont toujours de la partie !

Alors ready to knock knock knock on heaven’s door ?


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial