Edouard Borie

C’est pour retrouver le temps de savourer les bonnes choses en toute convivialité que Pelforth et sa Guinguette font le tour de France. Dans cette ambiance festive, nous avons goûté les bières citron et pamplemousse de la marque ! Vivez l’esprit guinguette avec Pelforth !

pelforth bière gaufre

La Guinguette Pelforth sillonne la France pour proposer une expérience goûteuse, simple et sincère. Faites donc une pause à la guinguette pour suivre le rythme des animations et célébrer à la manière Pelforth le savoir-vivre à la française : dégustations de bières et de produits authentiques, concert en live et jeux d’antan revisités…

bière pelforth citron

L’effet Kiss Cool by Pelforth Radler. Profitez de l’occaz pour tester les bières Pelforth Radler… Ces nouvelles bières unissent les propriétés désaltérantes de la bière blonde au goût frais/acidulé du jus de citron (ou de pamplemousse). Un vrai double rafraîchissement. Si l’idée saugrenue de boire ces bières un peu « frappées » avec quelques glaçons vous prend, ou carrément en version granité, n’hésitez pas, l’aventure n’en sera que plus folle ! Quitte à boire léger, autant assumer !

test pelforth radler pamplemousse

Au choix. A vous de choisir donc entre la Pelforth Radler Citron et la Pelforth Radler Pamplemousse. Dans les deux cas,  vous ferez face à une belle blonde, décomplexée, désaltérante, au goût frais et acidulé relevé par quelques notes maltées. Plus légère qu’une bière classique, son goût plaira à la fois aux amateurs de bières et à ceux qui d’habitude noient leur bière dans la grenadine…

Pour vous ambiancer avec plein de blondes (et quelques brunes) rejoignez la guinguette ! 


Likez et suivez nous sur :
6000

2 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial