Edouard Borie

On avait découvert le restaurant Privé de Dessert il y a quelques mois avec un concept original de plats salés présentés sous forme de délicieux desserts. Désormais, Privé de dessert ouvre ses portes au déjeuner, une bonne excuse pour y retourner ! Privé de Desserts s’invite au Déjeuner !

paris brest restaurant privé de dessert

Paris Brest. En entrée, on opte avec plaisir pour un Paris Brest revisité. Les gambas cuites « al dente » et les petits légumes sont surmontés d’une crème fouettée à la coco et à la citronnelle. Le tout est couronné d’un anneau de pâte à choux. C’est bon frais et léger avec un petit côté exotique. Une bonne entrée en matière !

fraisier restaurant privé de dessert

Fraisier. En entrée, nous avons aussi testé une nouveauté : le fraisier. La base est un sablé croustillant à la moutarde de Meaux sur laquelle est posée une généreuse part de chèvre frais, quelques morceaux de piquillos pour remplacer les fraises ainsi qu’un peu de caviar d’aubergines. Esthétiquement et gustativement au rendez-vous, c’est une promesse tenue !

burger privé de dessert restaurant

Saint-Honoré V2. On l’avait déjà testé au lancement du restaurant, le Saint-Honoré revient dans une version différente (comme Sangoku après un passage dans la salle du temps), plus aboutie et terriblement réussite. Les boulettes de kefta ont laissé place à un vrai steack, les choux ont fait un peu de gonflette et sont à présent garnis de cheddar. Enfin, la chantilly aux oignons confits apporte une touche sucrée à l’ensemble. Le churros de pommes de terre reste égal à lui-même, excellent. 

nougatine mendiant restaurant privé de dessert

Fake Nougatine. Si vous optez pour le poisson, foncez sur la nougatine qui est en fait un filet de bar aux aubergines confites, accompagné d’un caramel à l’ail et aux mendiants. Le rendu est assez bluffant et le goût y est !

moelleux au chocolat restaurant privé de dessert

Moelleux des dieux. Enfin pour le dessert, je vous laisse regarder la photo ci-dessus car elle parle d’elle-même. En revanche, ce qu’elle ne vous dit pas, c’est que ce moelleux cache un cœur de shocko-bon qui ravira les kinder addict…

Rdv au 4 Rue Lallier, 75009 Paris pour le 2ème round ! Pour réserver : 01 45 26 84 43 !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial