Edouard Borie

Si le Capitaine Flam n’est pas de notre galaxie, le Captain B est quant à lui un restaurant bien de chez nous, sans super pouvoirs mais avec de super burgers ! Dernière création en date : le Fatman, un burger composé de produits de saisons sélectionnés par le spécialiste du burger : Mr. Fastandfood ! Découvrez le test du Fatman burger !

fatman burger captain b restaurant fastandfood entier

La compo. Le Fatman est un vrai burger d’automne, en plus d’arborer des couleurs chaudes et propres à l’automne, il met en avant des produits de saison qui d’ordinaire ont plutôt l’habitude de cirer le banc des remplaçants lorsqu’il s’agit de concevoir une recette de burger.

Fastandfood, chasseur de saveurs. En plus de l’incontournable steak de bœuf charolais (mariné tout de même à la sauce soja + estragon + échalote), on retrouve quelques belles pépites sélectionnées par Fastandfood : des morceaux de potiron rôtis revenus dans du miel, du thym et du jus d’orange, ainsi que des cèpes ou encore des girolles !

Côté cheese, on fond pour le Red Leicester, un fromage fermier anglais avec un léger goût fruité et de noisette. Le tout est relevé à coup de sauce chimichurri (piment). Pour les cheese addict, vous pouvez accompagner votre burger avec des frites couvertes de cheddar fondu !

fatman burger captain b restaurant fastandfood

Un burger bien construit, admirez les différentes strats.

« Le Fatman c’est l’été indien ». Avec cette recette l’automne devient beaucoup moins morose. On aime les associations finement choisies, le côté sucré-salé / aigre-doux des différentes marinades, les champignons pour le côté fumé et les arômes de sous-bois. Enfin, le fromage apporte un puissant goût de noisette qui flashe les papilles. C’est une recette qui tranche radicalement avec les standards et ça, on achète !

Pour dévorer ce burger en édition limitée, rdv avant le 22 novembre au Restaurant Captain’B, 5 Avenue de Trudaine, 75009 Paris.


Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1