Edouard Borie

Le Paris des chefs revient sur le devant de la scène parisienne en janvier 2012. L’occasion de voir des duos de chefs et d’artistes tenter de nouvelles expériences gastronomiques en live. Pour vous, on a imaginé les duos improbables que l’on aimerait voir sur scène !

Paris je thème. Le Paris des chefs est un événement précurseur d’une nouvelle approche de la création gastronomique qui a pour vocation de mettre en relation des chefs et des acteurs du monde artistique. Cette année (Bonne Année ! BTW),  du 22 au 24 janvier, le Paris des chefs tournera autour du thème  » Peaux et Surfaces ».

Le Paris des chefs, c’est comme le Port Salut. Adieu le bout du monde: Villepinte, ses embouteillages et son RER de misère. Cette année, c’est en plein cœur de Paris, et plus particulièrement à la Maison de la Mutualité, que le Paris des chefs a décidé de poser ses casseroles.

C’est pas sorcier. Au programme de belles découvertes, comme nous en avions été témoin avec les assiettes thermo-réactives lors d’une précédente édition. Quelques duos qui promettent : Carole Bouquet et Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno et Alain Moatti, David Toutain et FX Demaison, Alain Passard et Guillaume Gallienne, entres autres.

The Kooples. Allez comme on est sympa, on va donner quelques idées de couples très improbables aux organisateurs du Paris des chefs, histoire que l’année prochaine ils jouent à guichet fermé comme le PSG sans David Beckham…

Une Lady Gaga portant une robe de viande et un Bocuse capable des plus belles « Poker Face » du métier, rien à dire ce koople est capable d’accoucher d’un ovni gastronomique.

Entre l’expérience de Maïté et la simplicité de DSK (et vice et versa), cette expérience peut déboucher sur un beau bébé.

Pour un premier cours de chimie, Thierry Marx semble être le parfait professeur pour Eve Evangeli.

Si vous avez d’autres idées de Kooples improbables n’hésitez pas à nous le faire savoir !


3 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1