Edouard Borie

Fauchon est partenaire des Jeux Olympiques de Londres 2012 et sort pour l’occasion un macaron spécial décoré de l’Union Jack. Si saisir la balle au bond est une qualité indispensable en marketing, alors Fauchon n’a rien à envier à Tony Parker ! Fauchon se qualifie pour les JO !

Pimp my macaroon 5. C’est Fabien Rouillard, chef pâtissier de chez Fauchon, qui a créé ce nouveau macaron. En apparence, c’est un macaron au cassis, tout ce qu’il y a de plus classique… Rien de vraiment original jusque-là … Sauf que, comme diraient Mulder et Scully: la vérité est ailleurs…

Lancer du disque. En fait, l’originalité de ce macaron provient simplement (fallait-il encore y penser) de l’ajout d’un disque de chocolat blanc aux couleurs de l’Union Jack sur le dessus du macaron.

French Touch. Le chocolat blanc apporte un contre-poids face à l’acidité du cassis, tout en apportant un croquant et une texture en bouche différente de celle apportée par le macaron. Une belle complémentarité qui risque de faire un carton au Tea Time ou avec une coupe de champagne…
Macaron dispo dans les boutiques Fauchon en édition limitée. (1,70 €).

2 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1