Edouard Borie

Le concept de restaurant insolite que je vous présente aujourd’hui, est probablement le restaurant préféré des traders du monde entier, d’ailleurs il parait que le taulier en chef de ce resto n’est autre que l’Oncle Picsou ! Voici le Restaurant Coffre Fort !

Restaurants Insolites. Après les restaurants Chutes d’eau, Tremblements de terre, Cabane dans l’arbre, Sous-Marin, Dans le noir ou encore en haut d’une grue, voici notre dernière trouvaille, un restaurant qui a élu domicile dans le coffre d’une ancienne banque de Chicago ! Gangsters s’abstenir.

Le cauchemar de Passe-Partout de Fort Boyard.

Restaurant Hybride. A la croisée des chemins entre un bar, un restaurant et un club lounge (au fait ça veut dire quoi « lounge » ?), le Bedford de Chicago jouit d’une clientèle cosmopolite encline à passer un bon moment autour d’un cocktail et d’une assiette très « world food »…

Dans l’assiette. Pas de grosses quantités et des prix un peu tirés vers le haut (il faut bien remplir les coffres forts), on y retrouve des Macaroni Cheese côtoyant un bon vieux Mix Grill des familles ou encore le menu spécial du jeudi soir: Huitres & Champagne. Pas de souci, il y en a pour tous les goûts.

Atmosphère Atmosphère… Ça a bien une gueule d’atmosphère ! Côté ambiance, c’est le grand chelem. Le décor vous plonge directement en pleine prohibition voire dans un film de mafieux, style le Parrain ou Casino selon votre préférence. A tel point, qu’on s’attend à croiser Mickaël Corleone en allant au bar…

Le petit + qui va bien. N’hésitez pas à commander le cocktail « Cucumber Cooler » (Reyka Vodka, Aperol, Lime, Simple Syrup, et Muddled Cucumber). Délicieux et rafraîchissant parfait avant d’attaquer le repas. Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous-même !

En partant, n’oubliez pas de bien fermer la porte à clé, on ne sait jamais.


Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1