Edouard Borie

Après Nespresso et Special. T, Nestlé nous propose un nouveau système de capsules à destination des bébés: BabyNes. Une nouvelle machine qui va vous permettre de préparer le biberon du petit dernier en tout simplicité. BabyNes, le Baby Nespresso.

Non, BabyNes n’est pas le bébé du loch ness. C’est une nouvelle machine qui vous permet de préparer les biberons de votre bébé, à l’aide d’une cartouche de lait infantile (jusqu’à 36 mois) adaptée à son âge en deux temps trois mouvements. Un peu comme si vous deviez  vous faire un café Nespresso… Comme parfois une simple vidéo vaut plus que des mots, je vous laisse admirer la bête :

Sans maîtrise, la puissance n’est rien. Si vous vous demandez l’utilité d’une telle machine, demandez-vous ce que vous apporte votre cafetière Nespresso tous les jours. En gros: précision de dosage, hygiène, température « optipoil » (contraction de optimale et « au poil ») et rapidité d’exécution (j’ai fait le test, avec une main dans le dos, le biberon est près en moins d’une minute.).

Indispensable or not ? BabyNes n’est probablement pas indispensable, malgré son design épuré et le confort d’utilisation qu’il apporte au jour le jour, la machine reste un peu encombrante et un peu chère (200€), sans compter le nombre de capsules que vous allez devoir acheter régulièrement à 1,5 € l’unité…

Toujours le code couleur pour les capsules comme chez Nespresso

Mon conseil, si vous êtes l’heureux possesseur de twins (et plus si affinités) ou que vous avez prévu d’élever une équipe de foot, la machine risque de vous faciliter grandement la vie. En revanche, je pense que cette machine a pour cible les couples qui n’ont pas à se soucier de leur porte-monnaie et encore moins de leur livret A… Sinon vous pouvez toujours faire sans !

Mais comment on faisait avant ?


1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1