Edouard Borie

Pringles innove avec de nouvelles saveurs et des parfums revisités. Une explosion de saveurs qui risque de puncher les papilles des fans de chips ! Bienvenue dans Man VS Wild avec Pringles !

Sour Cream Puissance². Pringles a osé toucher à la recette de son produit star « le sour cream et oignon ». Une refonte de sa poule aux œufs d’or qui démontre une fois encore qu’il est indispensable de se remettre en question même quand le succès tape à la porte.  Je ne vous ferai pas de spoiler culinaire et vous laisse donc le soin de vous prendre un uppercut des papilles avec cette recette revisitée !

Poulet rôti et fines herbes. Pringles ne revisite pas seulement ses classiques, Pringles innove aussi avec de nouvelles saveurs dont une recette de chips bien frenchy: le poulet rôti et fines herbes. Faites-moi confiance, après ça les végétariens n’auront plus d’excuse pour ne pas manger de poulet !

Fan vs Flavour ! Pringles accompagne ses nouveaux produits d’une campagne de pub complètement cinglée et décalée qui met en scène les réactions des fans de la marque face aux nouvelles saveurs de ses chips. Complètement barré comme le spot ci-dessous !

Et si ? Et si dans vos rêves de pique nique les plus fous, vous pouviez choisir vous-même le parfum de vos chips ? Vers quelles saveurs vous tourneriez-vous ? Perso, je mets une option sur le parfum Fish & Chips !

Et vous quel parfum aimeriez-vous goûter ?


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial