Edouard Borie

Pour la rentrée, Milka propose une campagne de communication espiègle et gourmande qui va mettre à rude épreuve votre volonté de régime automnale… tout ça à cause du dernier carré de chocolat Milka !

Atteindre le dernier carré, ça se mérite ! (Demandez à nos chers tennismen français). A première vue, il est semblable à tous les autres. Pourtant vous le savez bien, il est unique. C’est le meilleur et vous ne le partageriez pour rien au monde. A lui seul, il représente plus que tous les autres carrés réunis. Le dernier carré, c’est la vie, c’est le BRÉSIL !

Offrez le dernier carré ou pas. Pendant un mois, les tablettes Milka seront vendues sans leur dernier carré mais avec une étonnante proposition : « Récupérez le Dernier Carré ou osez l’offrir à quelqu’un qui compte pour vous. »

Pour offrir à l’un de vos proches ce dernier carré (ou le boulotter dans votre coin), rendez-vous sur le site www.lederniercarré.fr. Vous aurez alors la possibilité de rajouter un petit mot de tendresse qui accompagnera votre courrier chocolaté ! Allez, ne faites pas comme les gamins dans la vidéo ci-dessous, partagez ! :)

Gagnez du chocolat Milka ! Pour que vous puissiez partager ce dernier carré sans remord, je vous propose de tenter votre chance et de remporter 2 tablettes de chocolat Milka.  Pour tenter votre chance, c’est simple, il vous suffit de:

1) Liker la page fan du blog sur Facebook en cliquant ici !

2) Laisser un commentaire sur cet article !

Vous avez jusqu’au lundi 23 septembre pour participer !


Likez et suivez nous sur :
6000

87 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial