Edouard Borie

Nespresso prépare les fêtes de fin d’année comme il se doit… Vous m’excuserez donc ce mauvais jeu de mots en titre… Invités au Crillon pour découvrir les nouveautés Nespresso, nous  en sommes revenus avec des idées cadeaux plein la tête! Père Noel tiens-toi bien, Nespresso arrive!

Ritual Collection by Andrée et Olivia Putman. Les deux créatrices, expertes en design, ont crée toute une gamme de nouveaux accessoires Nespresso, en ayant à cœur de coller à l’idée directrice du projet « la réinvention d’un rituel et de l’hospitalité qui l’accompagne ».

Une réflexion qui a donné naissance à une série de nouvelles tasses (au design assez simple), ainsi qu’à un service complet s’articulant autour du café, arborant de jolies cuillères à dégustation et le « Swirl », un distributeur de capsules en verre et acier inoxydable (mon préféré de cette collection). Pour plus d’infos sur ces merveilles, c’est ici que ça se passe, et courant septembre sur le site Nespresso!

Nouveau grand cru et variations. Comme à son habitude, Nespresso nous a concocté une série limitée répondant au nom accrocheur de « Kazaar ». Un grand cru à l’intensité audacieuse, noté 12/10 sur l’échelle Nespresso. Une intensité qui s’accorde à merveille avec une texture douce et crémeuse, ainsi que des notes légèrement caramélisées. Disponible à partir de septembre pour les amoureux du café serré!

Des chocos en veux-tu en voilà! Nespresso diversifie son offre de chocolats en proposant deux nouvelles recettes pour accompagner ses grands crus, pour qu’à chaque dégustation, café et chocolat trouvent l’un dans l’autre les arômes et caractéristiques qui exaltent toute la richesse de leur composition.

Pour accompagner Kazaar, vous trouverez l’accord parfait avec le chocolat « passion gingembre », tandis que pour déguster votre Livanto ou votre Décaffeinato, le chocolat « fusion agrumes » s’harmonisera de la meilleure des manières.

Un noël que nous risquons de passer aux anges, et ce n’est pas ce bon vieux Georges qui nous dira le contraire!


3 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1