Edouard Borie

Monsoon Malabar et Peru Secreto sont les deux nouveaux grands crus en édition limitée de Nespresso. Deux cafés dotés de noms propices au voyage ! Allumez la cafetière et sortez vos passeports, on décolle avec Monsoon Malabar et Peru Secreto !

monsoon malabar peru secreto nespresso

Quand y’en a marre y’a Monsoon Malabar. Ce nouveau grand cru est issu des meilleurs grains verts du Sud-Ouest de l’Inde où ils ont gentiment été bercés par les vents de la mousson. Un café 100% Rahan, fils du vent.

Fill up my cup ! Intense et généreux, Monsoon Malabar est un costaud au cœur tendre. D’une intensité 8 sur l’échelle de Georges, il est doté d’arômes de cacao et d’herbes sauvages (on vous laisse trouver lesquelles) et termine sur une note légèrement épicée. A déguster en Ristretto ou en Espresso.

monsoon malabar peru secreto nespresso capsule

Les mystérieuses citées d’or du Peru Secreto. Originaire du cœur des Andes, perché à 1500 mètres d’altitude, ce blend d’arabicas a vécu une enfance plutôt heureuse dans un climat subtropical alternant saisons sèches et humides.

Café flambé. De la même intensité que son collègue Malabar, Peru Secreto est intense, rond et équilibré. Il libère des notes subtilement grillées et des saveurs de cacao à la dégustation. C’est un grand cru qui se boira en version Espresso ou en Latte Macchiato pour ressentir des notes de banane flambée (oui oui, banane flambée la crêpe en moins).

Monsoon Malabar est disponible dès aujourd’hui et Peru Secreto à partir du 18 mai 2015 !


Likez et suivez nous sur :
6000

5 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial