Edouard Borie

Zappez la galette, pour la chandeleur allez directement à la case crêpes et touchez le bonus Nutella. En d’autres termes, Tefal descend dans la rue et vous éclate aux frais de la princesse ! Tefal paie sa crêpe, profitez-en !

La Chandeleur c’est aujourd’hui, et pour ne pas oublier la tradition de manger des crêpes, Tefal et Nutella s’invitent dans 5 grandes villes de France pour vous en offrir. Alors, habitants de Nancy, Bordeaux, Rouen, Lyon et Paris, vous avez rendez-vous de 14h à 19h pour déguster une savoureuse crêpe en toute convivialité.

Mets ta doudoune et va manger une crêpe à l’œil ! Voici les différents emplacements où vous pourrez vous ravitailler en crêpes sur Paname, il y a juste à suivre le guide (à la sortie n’oubliez pas de laisser un petit quelque chose pour le guide, alias votre dealer de bons plans…) :

– Mairie du XVIIème, 18 rue des Batignolles (Métro Rome, Place de Clichy, Ligne 2)

– Mairie du VIIème, 116 rue de Grenelle (Métro Solférino, Ligne 12)

– Mairie du XVème, 31 rue Péclet (Métro Vaugirard, Ligne 12)

– Place des Ternes, XVIIème (Métro Place des Ternes, Ligne 2)

– Place de Clichy, XVIIème (Métro Place de Clichy, Lignes 2 et 13)

– Porte Maillot, XVIIème (Métro Porte Maillot, Ligne 1 / RER C)

Pour Nancy, Bordeaux, Rouen, Lyon : consultez le site www.voisinssolidaires.fr pour connaître votre point de distribution.

Crêpes Marketing. Un petit coup de communication à base de pâte à crêpes, ne fait de mal à personne, surtout s’il y a un bon prétexte social derrière (www.voisinssolidaires.fr). Tefal a tout à y gagner, mise en avant de sa nouvelle crêpière de l’espace, soutien d’une noble cause et cerise sur le gâteau : développer le lien affectif avec les consommateurs. En un mot: Royal.

Article totalement inspiré d’ici.


2 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1