Edouard Borie

C’est le désespoir, un cri du cœur, mais où est donc passé Horror Picture Tea ? Un concept décapant de salon de thé/pâtisserie premium, mêlé à un salon de tatouage underground… Parce que c’est clairement là que j’irais si je devais me faire tatouer !

Allo Papa Tango Charlie ? Au 95 rue St Honoré à Paris, se tenait il y a encore quelques mois le premier salon de thé « Rock » de France et d’Europe ! Malheureusement, Horror Picture Tea a fermé temporairement dans le but de retrouver un lieu plus en adéquation avec son concept novateur. Depuis les mois passent et RAS…

Smells like teen spirit. Un concept qui met 6 pieds sous terre les salons de thé classiques qui ont autant de vivacité que les statuts du musée Grévin ! Horror pour le rock, Picture pour les tatouages et Tea pour le salon de thé. Un mix détonnant qui n’hésite pas à renvoyer dans leurs 22, les Hermé, Ladurée & Co !

Melting Potes ! Du gros son, des tattoos, du thé et des pâtisseries signées Guillaume Sanchez, (petit prodige de la pâtisserie), le tout, je cite « ciblant une cible jeune et décalée exaspérée par l’ambiance d’un Ladurée ». Un concept potentiellement déclinable dans toutes les capitales d’Europe… Londres, Barcelone, Amsterdam et j’en passe…

Marketing Touch ! Si je devais me faire tatouer, j’irais chez Horror Picture Tea, parce que pour tout tatouage effectué (120 € l’heure), le tatoué/victime consentante a le droit de déguster une pâtisserie et un thé à l’œil ! Si ça c’est pas une offre marketing comme on les aime…

Allez on croise les doigts pour que Horror Picture Tea reprenne vie très rapidement !


Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1