Edouard Borie

Nespresso a révolutionné le monde du café en proposant un nouveau modèle de consommation. Malheureusement en imposant ce modèle, la marque Nespresso a malgré elle réussi a inventer la douloureuse rupture… de capsules…  Heureusement, Nespresso ne nous laisse pas tomber grâce à une  solution originale pour éviter cette rupture ! L’art d’éviter la rupture…

L’art du contre-pied. Tel un Platoche ou un Zizou des grands jours, Nespresso maitrise l’art du contre-pied. La marque a réussi à transformer l’un de ses points faibles en véritable force. Aujourd’hui, vous aussi, dites non à la rupture !

Ma vie pour une capsule de café ! Tout buveur de Nespresso qui se respecte s’est déjà retrouvé à secouer désespérément le dernier étui, de la dernière commande de Nespresso dans l’espoir de tomber sur une hypothétique dernière capsule… Dans la plupart des cas, vous vous retrouvez à passer 48h sans café, le temps que votre commande arrive. Sauf qu’aujourd’hui, tout ça c’est du passé !

Supercalifragilisticexpialidocious. Non, Nespresso ne s’est pas transformé en Mary Poppins et ne propose pas encore d’étuis à capsules sans fond.  Nespresso est malin et nous propose une magnifique cachette digne des plus grands Arsène Lupin qui sommeillent en nous: un livre/cachette au titre évocateur « L’art d’éviter la rupture ».

L’art du sauvetage. Après avoir lu quelques pages, vous tomberez nez à nez avec la fameuse cachette secrète où peuvent se loger jusqu’à 3 étuis à capsules Nespresso. Bien rangé dans votre bibliothèque à l’abri des regards, ce livre sera aussi important qu’une victoire au jeu de confort sur Koh-Lanta, en vous permettant de profiter encore un moment d’un bon café ! En attendant n’oubliez pas de recommander, vous êtes dans la zone rouge !

Disponible au prix de 19€ sur internet ou en boutiques !

 


1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1