Edouard Borie

Coup de tonnerre chez les humoristes Français, Carambar a décidé d’arrêter de blaguer. Fini les blagues de potaches, bonjour les problèmes à la professeur Layton. A présent, Carambar c’est du Sérieux !

Enfant avec des problèmes d’adultes. Fin d’un mythe, Carambar s’apprête à mettre aux oubliettes ses blagues à deux balles. Pour les remplacer, Carambar nous propose des problèmes de maths et autres questions de culture G. Tiens, c’est Sexion d’Assaut qui va être content.

7 centimètres et demi. A partir du 15 avril, les blagues Carambar seront donc remplacées par des exercices « lourdo-éducatifs » (oui vous avez bien lu). Pourquoi ce changement ? De nombreuses études ont prouvé que la transmission des savoirs aux moments de plaisir et de détente favorise la mémorisation et l’apprentissage. Carambar futur partenaire de l’éducation nationale ?

R-E-S-P-E-C-T. Une pensée pour les fines plumes qui ont su écrire depuis plusieurs décennies ces fameuses blagues et qui vont se retrouver au chômage technique… En tout cas, chapeau les artistes.

Allez, si on réfléchit un peu, il y a fort à parier que ce soit un poisson d’avril…


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial