Edouard Borie

Dans le but de créer un réel contact avec ses clientes, la chaîne de restaurants Spoleto, fast food brésilien de pâtes à l’italienne (ça ne s’invente pas) lance à l’occasion de la journée internationale de la femme une opération de communication originale: Sois belle et mange à l’œil avec Spoleto !

Mon premier c’est désir. Interpeler, susciter l’intérêt et créer un lien avec sa clientèle est la première règle à suivre pour une campagne de communication réussie. Parfait pour entamer une relation durable et surtout fidéliser ses clients.

Samba di Spoleto ! Pendant que les Brésiliens font la vaisselle avec les éponges Scotch-Britt, les Brésiliennes reprennent confiance en elles grâce aux restaurants Spoleto. L’enseigne de restauration a décidé d’offrir un repas à toutes ses clientes répondant positivement à la question: « Êtes vous belle ? ».

Résultat: Une fois l’instant de surprise passé, la cliente est triplement charmée par l’expérience: self esteem boosté et estomac rassasié, le tout au frais de la princesse ! Petit bonus non négligeable pour la marque:  35% de CA en plus sur la journée, comme quoi l’expérience consommateur est un des moteurs poussant à l’acte d’achat…

Avec des opés comme celle là, les filles d’Ipanema ont encore de beaux jours devant elles !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial