Edouard Borie

Vente-privee.com place l’été sous le signe du rosé (mais pas que). Du 1er juillet au 31 août, le site propose tous les 2 jours une nouvelle vente des plus beaux domaines producteurs de rosé, expédiés sur votre lieu de vacances sous 48h ! C’est Summer Wine Chez VP !

Pink cobaye. Nous avons eu la chance de tester les vins de l’été et de dénicher quelques bons plans à ne pas rater ! De plus, le site proposera également des ventes de champagnes rosés, de bières rosées ou encore de vins blancs, le tout avec en moyenne 40 % de décote. Voici 3 vins à ne pas rater !

Château Real Martin, Perle de Rosé. Un joli nez floral avec une belle fraicheur fruitée sur la pèche et l’abricot. Simple et à la fois élégant, vin polyvalent se comportera très bien de la table au hamac.

Fat Bastard Shiraz. Une belle découverte: un vin rouge du côté de Carcassone, riche et dense sur des tanins délicats, particulièrement  concentré sur les baies noires et une subtile et délicate touche de vanille… L’appel de la côte de bœuf n’est plus très loin !

Champagne POP Summer. Pour buller tout au long de l’été, voici mon ordonnance: une bouteille de Champagne Pop cuvée Summer, léger, frais mais jamais frappé il sera le parfait compagnon des nuits étoilées.

Speedy Delivery Gonzales. Exceptionnellement, la livraison se fait en 48h pour les vins de l’été, idéal pour recevoir directement sa commande sur son lieu de villégiature. De quoi profiter entièrement des moments de détente et de découvrir illico presto des vins qui sortent du lot !

Rendez-vous sur VP !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial