Edouard Borie

Voici une liste *non exhaustive* des choses qu’il peut être plutôt cool à faire aux quatre coins du globe, particulièrement si vous êtes un food traveler ! N’hésitez pas à compléter cette liste en laissant un commentaire ! 6 Étapes de Rêve pour un Food Traveler !

entrecote frites au marché de rungis

1. Manger une entrecôte frites sur le Marché de Rungis à 6H du mat’.  Parce que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Attention, le rouge tâche autant à 6H du matin qu’à 9H le soir.

Fugu-fish-worldwide

2. Manger un sashimi de fugu. Le moyen le plus simple et le plus rapide pour apercevoir la lumière au bout du tunnel, surtout si vous avez regardé de travers le maître sushi en entrant dans le resto. La prochaine fois vous mangerez une choucroute.

napa valley

3. Oenotourisme dans la Napa Valley. Parce qu’au pays de l’Oncle Sam, les quilles on ne les trouve pas qu’au bowling… Un petit tour dans les caves de la Napa ne devrait pas vous faire de mal !

florian café venise

4. Un café au Café Florian de Venise. Parce qu’à 15€ le café, vous allez être obligé de l’apprécier.

place rouge de moscou

5. Shot de caviar sur la place Rouge de Moscou. Le caviar pour se la jouer grand Tsar.

diner homard ile maurice sur la plage

6. Repas tout homard sur une plage de l’ile Maurice. J’en pince déjà !

Vis ma vie de star. Si vous aussi vous avez des envies particulières à la veille des vacances, n’hésitez pas à les poster sur le site www.osezvosenvies.fr car tous les mois, la marque de boissons Nestea sélectionne 10 de ces envies pour vous aider à les réaliser ! Plutôt tentant non ?

Et vous quelles sont vos envies ? Dites-nous tout !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial