Edouard Borie

Matsuri est à la relance !  Restaurants new look, nouveaux produits, baisse des prix et développement en franchise sont autant d’atouts pour que l’un des pionners de la restauration japonaise se fasse une place au soleil levant. Montez avec nous sur le Kaitenzushi (tapis roulant pour sushi), pour un tour du propriétaire express ! Opération Happy Sushi avec Matsuri !

matsuri-design restaurant japonais

Une nouvelle carte créative à petits prix. Matsuri baisse ses prix, jusqu’à 33 % sur certaines produits. 40 % de la carte est concernée. Plus d’un tiers de la carte a été renouvelé. Les nouveautés révèlent toute la créativité des chefs Matsuri dans le respect de la tradition japonaise. La carte reste composée à 90 % de produits frais. Le prix des assiettes varie entre 2 et 5 €

petits prix matsuri restaurant japonais

Quelques nouveautés. Cette nouvelle carte propose une petite dose de nouveautés mais le meilleur rendez-vous reste l’édition éphémère : une bouchée qui change toutes les semaines. De quoi vous donner envie d’y retourner régulièrement !

temaki foie gras matsuri nouveauté

Matsuri new look. Matsuri arbore un nouveau style. Epuré, nature et qui laisse place à la matière première. La nouvelle architecture intérieure, dessinée par Hiroko Kusunoki et Nicolas Moreau, est déjà en place dans trois établissements : Paris La Boétie, Vincennes et Lyon Presqu’île.

matsuri-design restaurant japonais Hiroko Kusunoki

Matsuri en toute franchise. Jusqu’à maintenant, Matsuri s’est surtout développé en propre et ponctuellement en franchise afin de satisfaire une demande spontanée. Aujourd’hui, matsuri a mis en place ― en collaboration avec le cabinet Progressium ― une stratégie structurée de développement du groupe en franchise.

Avis aux amateurs.


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial