Edouard Borie

Petit à petit l’oiseau fait son nid. C’est en proposant des opérations marketing originales à leurs clients que les restaurants Alain ducasse remplissent régulièrement leurs tables ! C’est le cas avec l’opération: A la découverte des coulisse du Jules Verne !

20 000 lieues dans les airs. Coton coton de vouloir remplir la salle du restaurant du Jules Verne, situé au 2nd étage de la tour Eiffel… Typique le genre de restaurant qui fait traquenard à touristes avec sa vue panoramique sur Panam et son addition abrasive sponsorisée par les éponges Spontex.

Grosminet au taquet. Pour reconquérir le cœur des titis/bobos parisiens, il va falloir cravacher dur. A 85€ le menu au déjeuner en semaine, il faut proposer un moment d’exception pour faire salle comble et éviter de jouer à huis clos. Côté exceptionnel, le restaurant a de la ressource et probablement plus qu’on ne le pense…

Opé du jour, bonjour ! Voilà l’offre qui va peut-être vous intéresser :  » Soyez l’un des 10 premiers à réserver votre table en ligne, le chef du Jules Verne vous fera découvrir les cuisines du restaurant ! Vous serez ensuite invité à déguster une coupe de champagne au bar… une expérience unique ! »

Champagne et coulisses, voici probablement de quoi atténuer la douleur de l’addition ! Un repas à faire au moins une fois dans sa vie ? En tout cas, si ça vous tente c’est le moment !

Pourquoi ne pas étendre cette opération à plus de 10 réservations, voire à l’intégralité des réservations ?


1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1