Edouard Borie

La forte tendance des distributeurs automatiques n’en finit plus de faire des rejetons. De nombreux entrepreneurs tentent leur chance sur ce créneau. Aujourd’hui, voici venu le premier distributeur automatique de Cupcakes !

Pimp my ATM. Après les distributeurs automatiques de crabes vivants, de pizzas ou encore de homards, voici donc le petit dernier: le distributeur automatique de cupcakes. Il fallait s’en douter, avec l’engouement grandissant des consommateurs pour le cupcake, ce genre de machines devait finir par voir le jour !

California Love. A Los Angeles (LA pour les intimes), la chaîne de pâtisseries Sprinkles Cupcakes, vient tout juste d’installer son premier distrib’ de cupcakes. La promesse de Sprinkles Cupcakes : Offrir des cupcakes frais H24 et 7/7 !

Cupcakes Mania. Tous les matins, ce ne sont pas moins de 600 cupcakes frais qui sont rangés séparément dans le distributeur taille XXL. Le cupcake addict choisit alors son parfum sur l’écran tactile et aura le plaisir de suivre le parcours du gâteau dans la machine, grâce à une caméra fixée au bras du robot… La coloscopie du cupcake en veux-tu en voilà !

Découvrez la machine en action dans la vidéo qui suit :


Source : The Huffington Post


Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1