Edouard Borie

Suite à l’exploit Red Bull Stratos, c’est au tour de la barre chocolatée Kit Kat d’être envoyée dans la stratosphère pour que Felix Baumgartner puisse lui aussi faire une pause Kit Kat ! Un Kit Kat Stratosphérique !

Exploiter l’exploit. Après les puces GPS dans les emballages de Kit Kat, la barre chocolatée Kit Kat fait encore parler d’elle. Cette fois-ci, elle rebondit sur l’exploit de Felix Baumgartner, qui a réussi à  survivre à une chute libre depuis la stratosphère (39 km). Un évènement à l’initiative de Redbull: la boisson qui donne des ailes…

La pause Kit Kat. L’idée exploitée par Kit Kat est d’envoyer un Kit Kat dans la stratosphère pour occuper Felix Baumgartner lors de son ascension. Le story telling est simple et cohérent puisqu’il colle au slogan de la marque: « Fais une pause, prends un Kit Kat ».

Sans dépenser un centime (ou presque), Kit Kat va récupérer une partie des retombées médiatiques engendrées par l’opération de Redbull, le tout sans prendre de risque. Comme on dit, à l’aise Blaise.

Reste plus qu’à m’expliquer comment on mange avec un casque sur la tête.


1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1