Edouard Borie

LaFourchette,  leader de la réservation de restaurants en ligne, a décidé de rendre la vie plus facile aux lovers malins à l’occasion de la Saint-Valentin. LaFourchette met le paquet sur la Saint-Valentin.

Logo customisé. Pas de quoi passer dans Confessions Intimes, mais on s’aperçoit que LaFourchette a « tuné » son logo en y ajoutant une référence à la Saint Valentin. Pour les handicapés du jeux des 7 erreurs, vous remarquerez que celui-ci arbore à présent une forme de cœur…

Vous avez 2 nouveaux messages. LaFourchette adopte une communication ciblée et adaptée à chaque sexe. Message direct à l’égo de l’homme: « Messieurs soyez un super-héros pour la Saint-Valentin. Je l’épate ». Traduction par un cerveau masculin: je l’épate en deux clics et en plus je le fais sans claquer tout mon livret A » (Malinx le Lynx).

6ème sens. Remisons Bruce Willis au placard, le seul 6ème sens qui existe est celui de la femme; Lafourchette en joue avec tact et volupté: « Mesdames, il va s’y prendre au dernier moment, prenez les devants ! J’assure. » Traduction par un cerveau féminin: « Je l’aime, mais si je compte sur lui on va finir par manger un kebab au coin de la rue. Je suis une femme émancipée, je prends les choses en main ».

Sélection de restaurants pour l’événement. Même plus besoin de couteaux ou de fourchettes, la plate forme de réservation LaFourchette nous a pré mâché le travail en réalisant une sélection des restaurants adaptés pour l’occasion. Je vous conseille en passant le restaurant M64.

Let the music play. Bannières a gogo, site habillé de rouge et logo de lovers, manque plus qu’un sample de Barry White et la livraison de roses à domicile pour que le site de LaFourchette fasse trembler Meetic !

Au final, un beau partenariat entre Cupidon et LaFourchette !


Likez et suivez nous sur :
6000

3 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial