Edouard Borie

Quoi de plus convivial que de boire un verre tout en prenant part à une petite tournante ? Sortez vos raquettes à picots, échauffez vos poignets et pratiquez votre levée de coude car Gossima, le 1er Ping Pong Bar de Paris ouvre ses portes !

Approved by Jean-Philippe Gatien. Le Gossima a tout d’un paradis pour pongistes accomplis. Réparti sur deux étages, cet espace de 600 m² propose de vous divertir et de vous détendre grâce à ses deux bars, sa scène de concert et bien évidemment ses huit tables de ping pong !

Concept pour hipsters maitrisant le revers lifté. De Berlin à Londres en passant par NYC, les ping pong bars ont réussi à faire leur trou face aux sempiternels bars « lounge » et autres lieux hype où l’on sert des mojitos par seaux de 3 litres…

Jeu, set et match. Côté rentabilité, les fondateurs misent sur la vente de boissons mais aussi sur la location des tables de ping pong (8€ de l’heure avant 18h et 6€ la demi-heure après 18h). Un concept qui risque d’être rapidement rentable à l’instar des salles de bowling ou de billard.

Où, Quand, Comment ? Le Gossima se situe au 4  rue Victor Gelez dans le 11ème arrondissement de Paris, ouvert de 12h à 2h du matin et l’on vous-y prête balles et raquettes avec plaisir !

Alors prêt pour un match en 11 points ?


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial