Edouard Borie

La marque de whisky Ballantine’s investit le 1er étage du chacha club pour y installer son concept d’épicerie / bar à cocktails. Le principe est simple : le client sélectionne 2-3 ingrédients dans les rayons de l’épicerie et le barman compose le cocktail. Un lieu éphémère qui restera ouvert jusqu’au 16 octobre !  Quand Ballantine’s se Prend pour Ed L’Epicier…

epicerie ballantines  chacha club

Épicerie 3*.  L’épicerie Ballantine’s a un petit côté « comptoir des colonies », avec étagère en bois, tonneaux, toiles tendues, fruits exotiques et sacs de jutes. Un bel écrin pour un concept de bar éphémère ! Conseil : allez-y en comité restreint si vous voulez vous asseoir car les places sont chères !

étalage épicerie ballantines  chacha club

Cocktail inédit. Pour ma part, j’ai opté pour un cocktail à base de fruit de la passion, de vanille et de kiwi. Le barman armé de son shaker a réussi à mixer habilement le tout, en y ajoutant une base de whisky (bar ballantine’s oblige) et de jus d’orange. Le whisky s’accorde à merveille avec la vanille. Le goût du whisky reste tout de même assez subtil pour ne pas éclipser les parfums de passion, d’orange et de kiwi. Refreshing !

cocktail épicerie ballantines edouard borie recette

RDV avant le 16 octobre au Chacha Club, 47 Rue Berger, 75001 Paris !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial