Edouard Borie

Un homme fait le tour des États-Unis en laissant des pourboires colossaux de plusieurs milliers de dollars aux serveurs des restaurants dans lesquels il s’arrête ! Ce bon samaritain des temps modernes signe toujours ses BA  de la même manière : Tips for Jesus !

tips for jesus mysterious customerLa vie de serveur ne réserve pas que des galères (lire les 3 choses agaçantes pour un serveur), depuis quelques mois à présent, un illustre inconnu distribue des pourboires à 4 chiffres. C’est déjà un total de plus de 40 000$ qui aurait été versé en tips sur les additions !

tips for jesus ticket photo waitressLe silence est d’or. L’homme s’amuse à prendre en photo les serveurs avec l’addition avant de les poster sur les réseaux sociaux. En échange de ce généreux pourboire, il demande systématiquement aux serveurs de ne pas révéler son identité. Ce qui attise la curiosité de toute l’Amérique…

tips for jesus  waiterÉlémentaire mon cher Watson. Malheureusement, un serveur aurait fini par cracher la valda et à décrire physiquement l’homme à un journaliste. Après une petite enquête, il semblerait donc que le « super tipser » soit l’ancien président de Paypal : Jack Selby.

jack selby tips for jesusServeurs, serveuses si cet homme fait irruption dans votre restaurant, vous savez ce qu’il vous reste à faire !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial