Edouard Borie

Du 02 avril au 4 mai, les brasseries du groupe Frère Blanc mettent le sucre à l’honneur avec l’évènement gastronomique « Instants Sucrés ». Un bon moyen de mettre une taule à votre diabète en vous faisant plaisir ! Le sucre c’est la vie.

frères blanc instants sucrés brasserie restaurant

Opération sucrée. Les Brasseries Frères Blanc s’associent au CEDUS (Centre d’Etudes et de Documentation du Sucre) pour proposer pendant un mois un menu spécial autour des différentes formes de sucre. Au programme, 7 plats inédits créés par Bernard Leprince (MOF & Big boss des cuisines chez fréro blanco). Voici donc en avant première, un aperçu des plats qui seront disponibles dans les 14 restaurants et brasseries du groupe !

frères blanc instants sucrés

Du 2 au 18 avril 2015. En entrée : Saumon Gravlax, pickles de légumes, sucre de canne (ci-dessus). Plat : Carottes nouvelles au suc de betterave, côte de veau à l’estragon. (ci-dessous).

frères blanc instants sucrés 3

Du 19 avril au 4 mai 2015. En entrée : Multitude de légumes, vinaigrette au sucre caramel. Plat : Pavé de cabillaud au suc de betterave, sucre perlé et zeste d’agrumes (ci-dessous).

frères blanc instants sucrés 2

Du 2 avril au 4 mai 2015. Desserts (ci-dessous) : Crème gourmande caramel et zeste de citron confit / Les fruits du printemps, saupoudrés de sucre cristal en vanille / Crêpes au sucre.

frères blanc instants sucrés 5

frères blanc instants sucrés 4

frères blanc instants sucrés 6

Feedback Sugar. Dans l’ensemble tout est parfaitement exécuté. L’équilibre des goûts est respecté et le sucre ne prend jamais le dessus sur les plats. C’est délicat et juste (on sent la maitrise du chef executif), mentions spéciales à la crème caramel et à la côte de veau à l’estragon !

N’hésitez pas à booker votre table dans l’un des restaurants du groupe ! Voir la liste des restaurants participants.


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial