Edouard Borie

Situées aux antipodes des grandes brasseries iconiques, les « craft beers » sont des bières brassées par de petits maisons indépendantes tentant de jouer la carte de l’originalité en proposant des recettes originales propulsées à coup de marketing « indé » et résolument tourné vers un marché local. Voici une sélection de quelques crafts beers à ne pas rater ! 

Capture d’écran 2016-07-25 à 22.54.47

Pour tous les goûts ! Vous le constaterez bientôt par vous mêmes, les grandes surfaces et certains cavistes au nez creux n’hésitent plus à miser sur la tendance craft beers en ajoutant dans leur rayon quelques bouteilles qui sortent du lot. Le caviste Nicolas fait partie de ceux-là et présente désormais des crafts beers allant de 2,95€ à 5,15€ et chacune à une petite particularité afin que chacun trouve chaussure à son pied.

nicolas-beer-def

Voyage Voyage. De notre côté, on opte pour l’Hinano, une lager blonde tout droit venue de Tahiti, douce et rafraichissante comme une lessive faites à base de Super Croix Bora bora. Si vous n’êtes pas convaincu par les vahinés aux colliers de fleurs, vous pourrez toujours mater un match des Red Sox de Boston avec… une Boston Lager de Samuel Adams qui laissent apparaitre de belles senteurs maltées et des arômes de caramels légèrement grillés. Un HOMERUN assuré !

Rendez-vous dans la boutique Nicolas la plus proche de chez vous ou sur Twitter avec @dismoinicolas  !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial