Edouard Borie

Si vous ne l’aviez pas encore compris, faire la cuisine et concocter soi-même des petits plats c’est le genre de passe-temps ultra tendance dernièrement. Pour vous accompagnez en cuisine, Spotify propose une playlist dédiée aux cuistos du dimanche ! Cuisinez en musique avec Spotify !

spotify playlist popchef

DJ 3 étoiles. En cuisine, tous les sens sont mis à contribution. Pour répondre à la question « quelles musiques faut-il écouter pour réaliser de bons petits plats ? », Spotify répond avec une playlist calibrée pour vous. Cliquez sur le lien suivant pour découvrir les morceaux qui composent cette playlist.

spotify playlist popchef

Chauffe Marcel ! La playlist compte 50 titres pour un peu plus de 3 heures de musique. Etant donné que la musique à un effet dopant, veillez à ne pas touiller / fouetter trop fort, vous risqueriez de casser votre maryse ou votre fouet. En revanche, si vous vous ambiancez en cuisine, n’arrêtez pas en si bon chemin et passez donc à la dégustation avec la playlist « Apéro ».

Capture d’écran 2017-04-30 à 18.37.48

Et pour terminer sur une bonne note (tel un vrai DJ), lancez donc la playlist « diner entre amis ». Vous éviterez ainsi de terminer la soirée en écoutant Les Sardines d’un certain Patrick S..

Aux fourneaux Maestro !


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial