Edouard Borie

Histoire de dépoussiérer l’image trop sérieuse des jus de fruits traditionnels, Borderline, jeune entreprise aux ambitions dévorantes, sort de ses placards deux jus de fruits originaux et totalement décomplexés! Totalement Borderline!

New Age. Un vent de fraicheur souffle sur le rayon boissons. Après les sempiternels smoothies, voici les jus de fruits complètement décalés Borderline! Une toute nouvelle alternative à l’apéritif, pour ceux qui souhaitent des cocktails originaux et non-alcoolisés!

Des parfums en veux-tu en voilà! L’originalité des jus de fruits Borderline réside principalement dans les parfums proposés! Le premier, plutôt féminin (cela n’engage que moi), répond au doux nom de « Nymphète Délicieuse »,  il est composé de goyave rose, fraise et violette. Un délice avec malice !

Dandy des bas fonds. Deuxième parfum tout aussi réussi, le « Dandy des bas fonds » est composé de poire Williams, rhubarbe et cannelle poivrée! Je vous le recommande vous serez surpris par son léger côté épicé! (2,50€ l’unité) (voir le test sur drinky.fr).

Un zest de market! Les petits gars de chez Borderline ont soigné leurs bébés, le packaging est de qualité, les noms sont bien trouvés, les couleurs font carton plein, et le produit est simplement bon! L’équation est presque résolue, il ne vous reste plus qu’à goûter!

J’en veux! Où? Chez Colette, et beaucoup d’autres points de vente. Quel prix? 2,50€ (prix conseillé). D’autres parfums? Bientôt! En attendant…

Osez le fruit défendu, osez Bordeline!


Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1