Edouard Borie

C’est toujours le même geste, d’abord la jambe gauche, toujours. Chaussettes, chaussures. Puis la jambe droite. Et puis une gorgée de Volvic et si possible de la Volvic Jus, la nouveauté fruitée venue des volcans d’Auvergne. Jus de Volvic, le Jus de Fruit à l’état sauvage !

Sous son nom très recherché, Volvic Jus compte dépoussiérer le rayon des eaux aromatisées en associant l’eau minérale naturelle Volvic et le goût naturel du jus de fruit. Un beau défi à relever car ce genre de produits est généralement insipide ou extrêmement écœurant…

Cobaye. Nous avons testé pour vous deux parfums: Volvic Jus aux agrumes et à la pomme. Les deux parfums tiennent leur promesse, jamais écœurants et dotés d’une texture limpide comme de l’eau, ils restent naturels et intensément fruités avec seulement 5% de sucre. Une alternative funky aux sodas et autres eaux minérales.

Ça coule de source. Sans conservateur ni colorant artificiel, les Volvic Jus sont déclinés en quatre parfums: Fruits exotiques, Agrumes, Fraise et Pommes. Ils sont en vente dans vos supermarchés préférés. Prix constaté 1,62€ la bouteille de 1,5L.

Oasis serre les fesses, Volvic arrive à toute vitesse !


Likez et suivez nous sur :
6000

1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial