Edouard Borie

Cela fait plusieurs semaines que l’on entend parler de lui… Le Philadelphia au Milka est enfin arrivé dans nos contrées ! De quoi faire peur à Ferrero et à son moment Nutella ? Pas si sûr… Philadelphia part à la chasse au Nutella !

Bleu de chauffe. Philadelphia sort son treillis pour partir à la chasse aux parts de marché de Nutella ! Il faut dire que Ferrero domine outrageusement le marché de la pâte à tartiner et n’a pas de concurrent à sa mesure. Peut-être plus pour longtemps !

Une réelle alternative au Nutella. C’est un argument de poids, le pourcentage de matières grasses du Philadelphia Milka risque fort de faire mouche chez les mères de famille et autres starlettes habituées à l’entorse de régime. Philadelphia se targue d’un 14% de matières grasses quand Nutella s’embourbe dans son huile de palme…

Cobaye un jour, cobaye toujours… On a donc testé pour vous le Philadelphia au Milka, vous le trouverez au rayon frais, côté crèmerie/fromages…  J’en vois déjà plus d’un qui tique en lisant ça, et pourtant…

Test ! Le Philadelphia Milka ressemble d’avantage à une ganache au chocolat qu’à une pâte à tartiner classique. Plus compact et plus puissant en goût que cette dernière, on a tendance à en consommer un peu moins. Son aspect brillant et ferme le différencie clairement de la concurrence. Et pour ceux qui se demande s’il y a un arrière goût de  fromage style Saint-Môret et bien non, malgré ses 52% de Philadelphia et 20% de Milka !

Utilisation ? Pour ma part, je me vois plus l’utiliser dans des recettes de cuisine, qu’étalé à même une tartine de pain. Petit conseil: il est parfait pour un Cheese-cake au choco ! Pour un test plus complet cliquez ici !

Tentez de gagner 3 lots de 3 barquettes de Philadelphia au Milka ! Pour vous faire votre propre idée de ce nouveau produit, je vous propose de participer à un tirage au sort pour remporter l’un des 3 lots de 3 barquettes de Philadelphia au Milka ! Pour se faire:

1) Liker sur Facebook la page www.edouardborie.com

2) Laisser un commentaire sur cet article

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 06 mai 2012. Pour des raisons sanitaires et logistiques, seules les personnes pouvant se faire livrer sur Paris et proches banlieues pourront gagner (produit frais oblige…).

A vous de jouer !


120 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1