Edouard Borie

Jusqu’au 15 février, le restaurant éphémère Les Bancs d’Hiver du Plaza Athénée, vous propose de déguster une raclette dans le cadre somptueux du palace parisien. Une raclette party qui sent bon la poudreuse et les bronzés font du ski… C'est La Raclette Party du Plaza Athénée, à déguster si vous devez rester tout l'hiver dans vos bureaux à Paris, loin des pistes enneigées.

Esprit montagnard es-tu là ? Le restaurant éphémère Les Bancs d'Hiver a pris ses quartiers au beau milieu de la cour du Plaza Athénée, pile poil entre les sapins enneigés, les guirlandes et la patinoire privée. Pour s’asseoir, tables et sièges en bois, rustique mais de rigueur pour rappeler la montagne, et nous voilà prêt à dégainer nos spatules à raclette !

Menu Montagnard

La traditionnelle flammenkuche

Fin velouté de potiron
croûtons dorés au vieux comté

Raclette au lait cru et planche de charcuterie du haut Doubs
pommes de terre en robe des champs

Poire rôtie en cocotte
crème crue accompagnée de son biscuit de Savoie

Café & mignardises

Raclette 3 étoiles ! Une fois que vous aurez englouti ce menu dantesque, vous pourrez résister au froid un bon moment ! D’ailleurs, l’anesthésie par le froid aidant, la douloureuse le sera un peu moins (120 € par tête).

All inclusive. Rassurez-vous les boissons sont comprises, vin chaud à l’apéritif et vin blanc de Savoie pour le repas, le tout dans un cadre magique. En plus, vous ne sentirez pas le fromage en rentrant chez vous.

Pour tous les Jean-Claude Duss qui sont tentés par cette raclette étoilée, voici le numéro pour réserver 01.53.67.66.00. Le restaurant est ouvert jusqu’au 15 février tous les jeudis, vendredis et samedis.

Look Jean Claude Duss de circonstance : Doudoune, boots, gants et bonnet !

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)