Edouard Borie

La chasse à l’oeuf de Pâques est bientôt ouverte. Pour ne pas revenir Fanny, Lindt et Fauchon ont décidé de miser sur l’originalité en proposant des opérations marketing spécialement conçues pour l’occasion. C’est l’ouverture de la chasse à l’oeuf avec Fauchon et Lindt

Ouverture de la chasse. Du 20 au 22 mars et de 14h à 18h, Fauchon organise une chasse à l’oeuf virtuelle sur son site internet … Pour faire le plein de chocolat Fauchon à l’œil, vous devrez retrouver sur le site, les accessoires égarés par Monsieur et Madame Fauchon (sorte de Monsieur Patate de Pâques).

Antisèche. Les 10 premiers participants à les retrouver gagneront des chocolats de Pâques Fauchon. Pour vous aider, un indice sera révélé chaque jour à 14h sur les pages Facebook et Twitter de Fauchon. Petit conseil: à l’ouverture de la chasse utiliser la touche F5 pour rafraîchir votre écran. 1er arrivé, 1er servi.

Le lapin aux oeufs d’or. Cette année, sous chaque Lapin Or de Lindt, vous retrouverez un code qui vous permettra peut être de gagner des cadeaux: nager avec les dauphins, organiser pour votre enfant l’anniversaire de ses rêves, vivre une expérience en montgolfière, etc. On imagine la facture du véto qu’a dû régler Lindt pour faire tatouer tous ses lapins…

Bonne chasse à tous !


Likez et suivez nous sur :
6000

1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial