Edouard Borie

Fauchon propose pour Noël quelques nouveautés pas piquées des vers. Salées, sucrées, il y en a pour tous les goûts. De notre côté, nous avons été bluffé par l’offre pâtisserie de la marque au grand F ! Le dessert de Noël sera Fauchon ou ne sera pas !

fauchon noël enchanté

Ras la bûche. Souvent déçus par les créations des grands pâtissiers de la capitale pour les fêtes de fin d’année, nous avons fini par trouver chaussure à notre pied, dans la dernière ligne droite du marathon de Noël.

Pour ce Noël Enchanté, Patrick Pailler et Fabien Rouillard – Chefs Pâtissiers de la maison Fauchon – jouent la carte de l’audace en évoluant hors des sentiers battus. « Trésor des Forêts », création vedette de cette saison, expose ses courbes de châtaigne et abrite l’alliance d’un chocolat noir et du Kumquat.

fauchon gâteau Trésor des Forêts

Vasy- Franky, c’est bon, bon, bon. La mousse au chocolat noir garnie d’une pâte de kumquats est une franche réussite. Tout en gourmandise et en équilibre, on passe du classicisme à l’exotisme en une simple cuillerée.  Dispo à partir du 6 décembre 2013. (15 € la part indiv, 60 € : 4 parts).

La cerise sur le gâteau. Pour les gourmands, n’hésitez pas à doubler la mise avec quelques mini-éclairs « cerise chocolat ». Comme quoi, pas besoin d’éclair de génie… mais juste d’une bonne dose de simplicité.

N’oubliez pas les clémentines pour la touche de fraîcheur en fin de repas.


Likez et suivez nous sur :
6000

Vous en pensez quoi ? Dites-le nous ! :)

UA-6439413-1
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial